Vassivière, des poissons !

Publié le par Pierrot

Un coup du matin et une partie de la journée avec Fab sur Vassivière. Le tout début de journée, après une demi-heure à chercher les poissons, a été bonne, pêche au Lipless et en verticale... sandres et perches au rendez-vous ....

 

P1110652

Ouverture des hostilités par Fab, en verticale

 

P1110653IMGP1270-1

IMGP1268-1IMGP1263-1

Puis des perches, pas vilaines et des petits sandres ...

 

P1110659

Fab et sa maîtrise du lipless ...

 

Lorsque le soleil s'est mis à tapé fort, la pêche est devenue plus délicate, 4 brochets peu maillés en bordure, et même un rotangle venu chercher le leurre :

 

P1110661IMGP1275-1

 

Fin de pêche vers 16 h00, dommage de ne pas avoir pu faire le coup du soir ....

 

 

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore le slip less. je suis accro. je pense que je vais acheter la Jacky Chaine, il parait qu'elle est très raide et qu'elle perse n'importe qu'elle gencive de porc.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beau Gosse ! Bon, dès que j'émerge un peu, on se fait une autre sortie ? Je veux bien voir ce que ca dit des gros sandres...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis mec !<br /> <br /> <br /> <br />